La Team des Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Mandaloriens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DARK CLONE TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark_clone_v
Recrue Mandalorienne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

DARK CLONE TEAM Empty
MessageSujet: DARK CLONE TEAM   DARK CLONE TEAM EmptyDim 28 Juin à 12:34

Je ne savais pas ou poster ce message, mais bon...

Bonjour à toi, encien Dark Clone ou allié de la team ! Voila un an que nous sommes revenus soudés ! La Team fonctionne très bien !
C'est pourquoi je vous demande de venir faire un tour sur notre forum :

wwww.dark-clone-team.fr.gd/

Si vous avez des trucs de notre passé, postez les ! (screens, msn d'enciens joueurs, forums.... ect)

A notre retour, le leader, Volo, a fait un topic qui expliqué l'histoire des DC :

__________________________________________________

Ce topic n'est pas là pour créé un semblant d'histoire mais comment c'est deroulé notre team depuis le début de sa création........
je raconterai vraiment tout en detail :


Un jours dans une galaxy lointaine
Très lointaine .....

Tout commença lorsque j'ai acheté ce jeux normal parce que j'adore " Star Wars " et son idéologie de l'espace etc ...
ce jeu fut le premier sur lequel je debuttais à jouer sur internet , après l'avoir finis une premiere fois j'eu l'idée d'essayer de jouer sur internet et par miracle j'y suis arrivé du premier coup ... je me lance dans la section multijoueur de republic comando , je joue ma toute premiere partis je me souviens encore je debute dans l'arene a17 ... directement tué par un " AA " je me suis battus du mieux que j'ai pu et sur la partie d'environ 20 joueurs j'etait un peu plus qu'au milieu ...
Un peu plus tard ...

Le soir meme j'ai rencontré un gamer du nom de " Dark scorpion k " , je suis entré dans cette team qui ne me plaisait finallement pas beaucoup et en deenant peu à peu amis avec lui j'ai decidé de lancer ma propre team au bout de meme pas une semaine de jeu ( ps : en meme pas 3 jours mon niveau etait passé de debutant pas trop mauvais à un bon voir peu etre très bon niveau ) et c'est sur la map " DM_engine " ( moteur ) que Bahamut ( ou dark scorpion k ) avons décidé du nom de la team que j'avais enfin trouvé au bout d'un bon moment ...

De là , bahamut à discuter avec un gamer du futur nom de " dark clone sid " qui devait se battre en duel contre moi sur detention le but du duel etait que si je perdais je le rejoignais dans sa team sinon il me rejoignait , et enfin de compte il a perdu avec 20 ( 23 si je me souviens bien ) points d'ecart , juste après ona tous decidé de créé un forum ( qui est supprimé à ce jour ) , dès lors on a recruté le plus de français possible pour enfi de comtpe arrivé à un compte de presque 140 dark clone français ...

les jours passent et se suivent ...
Des sections sur d'autre jeux star wars furent créé comem sur Battlefront , empire at war etc ...

Lorsque Dark clone sid qui commençais doucement à etre plus qu'idiot à ne plus respecter ni rien ni personne ni meme les regles etablies sur le jeu je l'ai personnellement bannis de la team et il a créé les "squad clone" team ennemi au dark clone mais pourtant française l'une et l'autre pendant ce meem temps pedant tout ces incidents d'autre suivaient ... le depart de beaucoup de dark clone , la creation d'autre team tel que les demonitor , dark empire et A.H.D , créé par d'ancien dark clone ...

Très peu de temps apres la team dark clone conclu un pacte " Alliance française " avec les team demonitor et A.H.D et on c'est très très bien defendu contre d'autre team pas très commode et sans bon joueur ... et environ 6 mois apres quand tout le monde fut partit un peu partout je laissa la team choire seule ...
Ce n'est que 2 ans apres que nous renaissons tel le fenix près à n'importe quel défis

Voili voilou
__________________________________________________

Alors venez discuter sur le forum de la team ! On vous attend !

~Dark Clone V.
Revenir en haut Aller en bas
squad_cl_rioux
Recrue Mandalorienne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

DARK CLONE TEAM Empty
MessageSujet: salut la compagnie   DARK CLONE TEAM EmptyVen 19 Fév à 5:34

Hey hey apres tant d'années je vous retrouve !! vous vous souvenez de moi ? Dark_cl_Rioux ? bon je sais que maintenant c'est squad_clRioux mais bon en passent volo , c pas si qui a créer les squad clones , il estait le co fondateur, lui qui aeu l'idée c moi ! parce que tu nous avais fait chier ! mais bon je veux bien enterrer la hache de guerre ( ou le AA de guerre LOL : P ) comment allez vous gang? serieux ca roule toujours RC?
Revenir en haut Aller en bas
 
DARK CLONE TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Jet clone
» ANNONCE : LA TEAM EST MORTE MAIS PEUT ETRE RELANCE !!
» Soldat Clone - Phase II : Eclaireur
» new gars de la team
» nouveau dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Mandaloriens :: Q.G des Mandaloriens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser