La Team des Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Mandaloriens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Droïde Tri-chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T.M] Lord Crusader
Général des Armées Mandaloriennes[T.M] Lord Crusader


Nombre de messages : 357
Localisation : Antony (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 17/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyJeu 4 Aoû à 16:22

Droïde Tri-chasseur

Droïde Tri-chasseur Shiptrichasseur0cr

Constructeur : Colla design
Phlac-Arphrocc Automaton Industries
Taille : 5.4 mètres
Equipage : Cerveau droïde
Armement : 1 canon laser moyen
3 canons laser standards
2 à 6 missiles Discorde
Troupes : -
Soute : -
Hyperpropulsion : -
Affiliation : Confédération des Systèmes Indépendants



Le droïde Tri-Chasseur est l’un des meilleurs atouts dont les hordes de combattants séparatistes ont eu la chance de disposer lors de la Guerre des Clones. Chasseur de supériorité spatiale affilé à la Fédération du Commerce, il est rapide, extrêmement agile et a été conçu dans le simple but d’exceller au niveau du combat rapproché de manière à rivaliser avec les meilleurs as de la chasse républicaine. Un challenge plutôt dur à relever, mais ces merveilleux guerriers mécaniques prouveront très vite leur effroyable efficacité au sein des nuées séparatistes en réalisant de véritables carnages dans les rangs ennemis.

Comme la presque totalité de la flotte robotisée, il ne s’encombre pas d’un pilote biologique qui pourrait réduire ses compétences de façon néfaste, d’où la gérance entière de l’appareil confiée à un cerveau droïde performant. Celui-ci est cependant bien plus avancé que son confère équipant les « frêles » chasseurs droïdes, ce qui le rend plus dangereux et terrifiant que jamais, à tel point que même les pilotes Jedi surentraînés redoutèrent ce chasseur. Il semble d’ailleurs que les intercepteurs Actis Eta-2 des adeptes de la Force aient du mal à lui arriver à la cheville et qu’il les surpasse dans certains domaines. Les seuls adversaires à pouvoir lui faire véritablement du tort sont les Alpha-3 de types « nimbus », aussi appelé V-wing, de la République.

En outre, trois propulseurs ioniques, indépendants les uns des autres, lui confèrent son agilité et sa vitesse extraordinaires, tandis qu’un puissant générateur placé au milieu de l’appareil, enveloppé d’une coque magnétique elle-même protégée par une sphère rotative, ainsi qu’un émetteur-récepteur dernier cri, lui permettant de recevoir ses ordres de mission, font de lui une gamme peu commune de chasseur droïde.

Droïde Tri-chasseur Eubgtri1yc

Ses trois ailes semi-circulaires de 120 degrés, chacune équipée d’un canon laser, peuvent se déplacer autour de l’habitacle sphérique servant de cockpit, fournissant ainsi une excellente manoeuvrabilité pendant les batailles. Il ne possède par contre ni d’hyperpropulsion, ni de bouclier déflecteur et son blindage reste limité. Ces défauts, habituels pour la chasse droïde, sont largement compensés par son agilité/vitesse, mais aussi par son armement résumé à quatre canons laser, le plus puissant monté à l’avant tel un dard hérissé de deux photorécepteurs rougeâtres longue portée. Un arsenal impressionnant pour l’époque, sans compter qu’il peut garder sous sa carlingue plusieurs droïdes-missiles buzz guidés, dangereux puisque transportant dans leur ventre les petits droïdes saboteurs buzz.

Du point de vue de son design, il ressemble quelque peu à une sorte d’insecte prédateur, une mouche pour être précis, ce qui n’est pas du tout surprenant vu que ses créateurs ne sont autres que les Colicoïdes en personne, les inventeurs des redoutables droïdeka servant dans l’infanterie de la Fédération du Commerce. Ils se sont d’ailleurs inspirés d’une créature carnivore préhistorique, native de leur planète Colla 5, pour la conception de ce chasseur. Cependant, la production en masse s’est réalisée en totale collaboration avec les industries Phlac-Arphrocc Automaton.

Droïde Tri-chasseur Shiptrichasseur13df

Un grand nombre de ses appareils, considérés parmi les meilleurs de leur temps, fut ainsi déployé par les Séparatistes, et, bien qu’ils ne remplacèrent pas les chasseurs droïde standards, leur place dans le conflit galactique n’en fut pas amoindrie. Beaucoup participèrent, 20 années avant bataille de Yavin, à l’attaque de Coruscant, le berceau de la République, sous la direction du renommé général Grievous.
Revenir en haut Aller en bas
[T.M] Delta62
Colonel Mandalorien
[T.M] Delta62


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Très bonne question.
Date d'inscription : 18/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyJeu 4 Aoû à 17:16

VIVE L HOLONET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://escouadedelta.forumactif.com/index.forum
[T.M] Lord Crusader
Général des Armées Mandaloriennes[T.M] Lord Crusader


Nombre de messages : 357
Localisation : Antony (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 17/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyJeu 4 Aoû à 18:13

oui bah sa va, on a compris, d'ailleurs je le cache pas mais j'ai rajouté des photos que j'avais, a holonet tu en as que 2
Revenir en haut Aller en bas
[T.M] Delta62
Colonel Mandalorien
[T.M] Delta62


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Très bonne question.
Date d'inscription : 18/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyJeu 4 Aoû à 21:21

oui je savai
Revenir en haut Aller en bas
http://escouadedelta.forumactif.com/index.forum
[T.M]Commandant Cody{EA}
Major Mandalorien
[T.M]Commandant Cody{EA}


Nombre de messages : 150
Localisation : Utapau.Cato Nemoidia.
Date d'inscription : 18/12/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptySam 21 Jan à 12:14

Je l'ai en maquette enfin.... je l'avais ma soeur l'a casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Commandant Neyo {EA}
Soldat Mandalorien
[TM]Commandant Neyo {EA}


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2006

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptySam 21 Jan à 12:47

moi je l'ai en lego en 2 fois de mon petit frere lol Droïde Tri-chasseur Lsvader Droïde Tri-chasseur Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
[T.M] Delta62
Colonel Mandalorien
[T.M] Delta62


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Très bonne question.
Date d'inscription : 18/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyMar 21 Fév à 15:31

T'es ciant cody à remonter des vieux Topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://escouadedelta.forumactif.com/index.forum
[T.M] Lord Crusader
Général des Armées Mandaloriennes[T.M] Lord Crusader


Nombre de messages : 357
Localisation : Antony (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 17/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyMer 22 Fév à 14:27

tu fais pareil...^^
Revenir en haut Aller en bas
[T.M] Delta62
Colonel Mandalorien
[T.M] Delta62


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Très bonne question.
Date d'inscription : 18/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyMer 22 Fév à 16:50

1 mois plus tard. Mais lui c'est 5 moi, voire 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://escouadedelta.forumactif.com/index.forum
[T.M] Lord Crusader
Général des Armées Mandaloriennes[T.M] Lord Crusader


Nombre de messages : 357
Localisation : Antony (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 17/07/2005

Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur EmptyMer 22 Fév à 18:48

lol j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droïde Tri-chasseur Empty
MessageSujet: Re: Droïde Tri-chasseur   Droïde Tri-chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droïde Tri-chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar des Mandaloriens et des chasseur de primes.
» Chasseur Alpha-3 V-wing
» Chasseur Stellaire Naboo N-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Mandaloriens :: Star Wars :: Droïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser