La Team des Mandaloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Mandaloriens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tactique jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
[T.M] jango
Capitaine Mandalorien
[T.M] jango


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2006

tactique jardin Empty
MessageSujet: tactique jardin   tactique jardin EmptyMar 11 Avr à 21:12

je sui nouveau alor je mi mai s maitenant moa tactique dan le jardin c vous alez au sniper et la vous grimper au pilier juste a coter du projecteur et vous avancez jusqu'au caisse ( les genre de caisse) ou ya le fusil a pompe et la vou tirez dan la petite sorti a aguche mai c une peitite tactique car la meilleure position c soi sur le pilier ou sur le projecteur mai la place et souvent prise alor c en cas de manque de position et pour utiliser la technique que je vous et expliquer au-dessus il faut etre au moin 3 car il fau etre couvert par une personne qui vous couvre qui tue les trando ou le republicain qui veinnent de la grande soti et un gars tout seul contre plein sa le fai pa alor 2 mai le 2 doit couvrir aussi les gars qui peuvent venir de derriere en passant sous le pont mai c pa obligatoire voila et merci de m'avoir recruter
Revenir en haut Aller en bas
 
tactique jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tactique personnel!
» Tactique Moteur
» tactique hangar
» tactique AR7NE A 17
» Tactique : Kashyyyk Karchiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Mandaloriens :: Republic Commando :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser